Lors de la vente de votre maison, rien ne garantit qu’un acheteur franchira simplement la porte d’entrée. Dans de nombreux cas, vous devrez porter votre maison jusqu’à l’acheteur. Une commercialisation réussie peut contribuer à assurer la pleine exposition de la propriété afin d’attirer un acheteur prêt, désireux et capable.
La conception de votre maison, la première impression de l’acheteur et d’autres facteurs influencent également la vente de votre maison. Ne manquez pas de découvrir des conseils pour ajouter de la valeur à votre maison. Avez-vous considéré que les prix des maisons dans votre quartier et la valeur de votre propriété sont des facteurs qui sont également utilisés pour fixer le prix de votre maison ? Si vous faites affaire avec un bon agent, vous pouvez compter sur un professionnel capable de répondre à vos questions, d’appliquer ses connaissances approfondies des tendances actuelles du marché et d’accéder à des outils complets qui peuvent faciliter la vente de votre maison.
Liste des points à améliorer pour valoriser un bien
On estime que plus de la moitié des maisons sont vendues avant même que les acheteurs ne descendent de leur véhicule. Donc, mettez votre maison en face de la rue et vérifiez l’attrait du trottoir.
Rappels importants
Les acheteurs potentiels se sentent généralement mieux lorsque les propriétaires ne sont pas présents. Si des personnes non accompagnées d’un agent demandent à voir votre maison, veuillez les renvoyer à un rendez-vous avec votre professionnel de l’immobilier. Si vous quittez la ville, laissez un numéro où l’on peut vous appeler, juste pour le week-end.
Augmenter la valeur de votre maison
N’oubliez pas l’importance de la première impression lorsque vous passez une annonce sur realestate.com.au sans agent. L’économie n’est pas la seule chose qui détermine si vous obtenez le prix demandé. L’apparence et l’état général jouent un rôle important. Voici quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour rendre votre maison plus attrayante pour les acheteurs.